Cuire Sous Vide

Accueil/Sous Vide/Cuire Sous Vide

Cuire Sous Vide

« Ici, au Comité de rédaction de JFK, nous discutons et examinons les meilleurs et les plus récents outils de cuisine. La dernière Hype dans la cuisine d’aujourd’hui est de préparer votre nourriture sous-vide. Que par cette façon de cuisiner, les vitamines sont mieux préservées pour que votre repas soit plus sain, ce qui est bien emporté. Mais, ce qui nous fascine vraiment, c’est que la nourriture est vraiment super facile à préparer et elle est par-dessus tout délicieuse. Et toutes ces vitamines… On adore !

JFK va fermement travailler avec l’appareil de cuisson sous-vide de Byzoo, à savoir la Tortue de Byzoo !

Byzoo

Byzoo offre des produits qui contribuent à un mode de vie heureux et sain. Les produits conviennent à chaque consommateur grâce à des prix raisonnables et abordables.

L’héritage de Byzoo est basé sur l’esprit pionnier et une culture de la curiosité, la cuisine saine et le design hollandais. Byzoo fabrique et importe des produits depuis 2016 et est devenue une entreprise mondiale opérant actuellement dans 6 pays. Pour Byzoo, ses clients sont constamment à la recherche d’innovations qui transforment chaque jour, leur vie en quelque chose de spécial. L’objectif est d’améliorer la vie grâce à de bonnes conceptions et une cuisine innovante.

A la tête dans le monde, le développement des produits Byzoo au design néerlandais Design. Le client est le facteur le plus important. Cela conduit à des produits conviviaux avec un design élégant et une technologie innovante. Les produits de Byzoo sont faits de bonne qualité et sont continuellement développés.

Belle histoire ! Mais est-ce qu’on le revoit ?

« Sous vide » une description coûteuse pour un vide. Sans air alors… Préparer votre repas sous vide signifie que vous pouvez manger votre nourriture emballée sous vide, puis dans un réservoir d’eau à température constante. ‘Precision Cooking’ disent les dames et Messieurs de Byzoo.

En préparant votre nourriture de cette façon, l’humidité ne peut pas s’évaporer de votre plat. Dans le cas d’une préparation sous vide, les protéines sont chauffées à une température contrôlée avec précision. Vos repas préparés sous vide sont donc délicieusement juteux, et par une cuisson parfaitement contrôlée.

Vous voulez faire roser votre morceau de viande ? Demandez à Google que vous avez besoin d’une température de base de 54 degrés Celsius? Vous l’avez deviné… Avec le steak sous vide en fil à 54 degrés, votre morceau de boeuf sera joliment uniformément rosé. La seule chose que vous avez laissé est de fournir ce steak très volatile sur la chaleur très élevée avec sa croûte croustillante. Mais pas trop longtemps! Il l’a déjà fait!

Les possibilités sont infinies. Un morceau de boeuf rosé ou un grand morceau de ragoût n’est que deux des milliers de possibilités que la technique de cuisson sous vide a. Êtes-vous curieux de savoir quoi d’autre est possible avec ce produit ? Regardez sur Google ! Je fais ça aussi…;)

Construction

La Tortue de Byzoo se sent bien et robuste. En utilisant un plastique robuste et le métal, le tout est donné une sensation de prime. Le bâton se sent assez lourd avec son 1,3 kilo. La bride avec laquelle le bâton sous vide peut être fixé à un récipient est très robuste. L’élément chauffant et le boîtier sont entièrement en métal et le panneau de commande au-dessus de la Tortue dispose d’une finition haute brillance et un écran noir.

Utiliser

Aujourd’hui, nous préparons les joues de la Mangelica Porc. Un morceau spécial de viande qui a été utilisé pendant la vie de Mangelica. Le cochon fournit du travail toute la journée. La viande est de très bon goût. Parce que c’est un muscle très actif, les joues ont besoin d’attention. A lire : il a besoin d’un temps assez long pour se transformer en une belle pièce tendre de la viande. Avez-vous du temps et de la patience? Alors ces joues de porcs sont fortement recommandées !

La Tortue de Byzoo, immergée dans l’eau peut être réglée à une température fixe. Cette température peut être réglée à un demi-degré avec précision. L’eau arrive rapidement à la température et cette température fluctue avec pas plus d’une différence de dixième degré autour de notre température cible. J’utilise un bac en plastique ordinaire d’environ 10 litres. Selon l’emballage, cette Tortue est assez puissante pour garder jusqu’à 25 litres de température. Et je peux vous dire… C’est juste. Un récipient non isolé de 25 litres reste sans problème sur la température. Si vous utilisez un récipient bien isolé, je crois même que vous pouvez toujours aller sur les 25 litres.

 

Sur l’écran clair, le temps de préparation désiré est également réglé à côté de la température cible. L’heure peut être réglée avec précision à la minute jusqu’à 60 heures. Belle et longue. Nos joues de porc doivent, cependant, rester 72 heures dans le sous vide, et quelque part à mi-chemin je vais devoir réinitialiser le bâton ici pour obtenir au total de 72 heures.

Conclusion

Les joues de porc ont 72 heures dans leur bain et la marinade est tirée par les morceaux de viande. Les morceaux de viande sont si tendres qu’un couteau (à mâcher) est superflu. Les saveurs sont brillamment entrelacées. Oui!

La Tortue de Byzoo est sublime ! Elle maintient la température parfaitement stable et peut résister à toutes les périodes normales de préparation avec un temps réglable de 60 heures. Le top ! »

Par | 2018-08-01T11:01:49+00:00 août 1st, 2018|Sous Vide|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire