Faire des smoothies avec le Vacuümblender de Byzoo

Accueil/Mixer sous vide/Faire des smoothies avec le Vacuümblender de Byzoo

Faire des smoothies avec le Vacuümblender de Byzoo

Faire des smoothies avec le Vacuümblender de Byzoo

Faire des smoothies, j’adore ! En fait, j’ai vraiment commencé à en faire l’année dernière. Les enfants étaient souvent pris de rhumes et je voulais qu’ils mangent des fruits supplémentaires de manière facile. (En fait je pourrais utiliser des vitamines supplémentaires pour moi-même). Même si le bol de fruits est toujours plein, mes enfants n’ont pas mangé si vite (un cookie ou un bonbon du placard c’est bien mieux ;)).

Après avoir bu un smoothie de mon père une fois, ils étaient si enthousiastes que j’avais compris la solution. Les smoothies se boivent rapidement, sont pleins de vitamines et de fibres, et sont aussi très amusants à faire en famille! Depuis lors, j’ai consulté les recettes les plus diverses sur Internet. Avec des épinards, avec de la farine d’avoine, des noix, toutes sortes de fruits… Les variations sont infinies!

Récemment, j’ai reçu un vrai blender sous vide pour tester. J’ai un blender « standard », mais il est encore plus compliqué à utiliser en comparaison avec le Byzoo Vacuümblender Giraffe. J’étais donc également curieuse de voir quel est l’avantage d’un blender sous vide. (Car le prix n’est pas très bon marché…)

Ce qui ne se passe pas avec les blender standard, et avec le blender sous vide de Byzoo: le vide peut être tiré du mélange avant qu’il se mélange. Avec le blender de Byzoo, cela se produit et donc aucun nutriment n’est perdu et votre produit reste plus frais.

Le test

Lorsque vous allumez la bulle d’aspiration, vous entendez des bips et les lumières s’allument. L’appareil n’a pas l’air très compliqué avec les 4 boutons et j’aime déjà ça. Avec ce nouvel appareil, je n’ai pas besoin de passer d’abord par la description pendant une heure pour comprendre comment cela fonctionne.

Dans le verre solide, vous pouvez arrêter vos ingrédients et vous appuyez sur le mélange sous vide. Tout d’abord, tout l’air est retiré du bécher et ensuite les ingrédients sont aspirés dans le vide. Cela ne crée pas non plus de couches d’air et n’oxyde pas vos ingrédients. Est-ce que vous aussi, si vous faites un smoothie avec un blender ordinaire, vous obtenez une grosse couche de mousse sur votre smoothie? Regardez, ce n’est pas le cas avec le Byzoo Vacuümblender! Vous avez un jus entier et donc beaucoup plus de nutriments et de goût!

Sur le Byzoo Vacuümblender il y a aussi une tasse de stockage en plastique. Avez-vous déjà des smoothies de prêts ou aimez-vous faire des provisions? Versez le verre dans la tasse en plastique. Vous pouvez mettre cette tasse dans l’appareil, appuyez sur le bouton «vide» et tout l’air sera retiré de la tasse. De cette façon, votre smoothie reste frais et délicieux plus longtemps !

Mais quelle est la différence entre le blender sous vide et le blender / slowjuicer standard ?

Un smoothie que vous faites avec un slowjuicer contient beaucoup moins de fibres que les smoothies que vous faites avec le blender sous vide. C’est dommage car les fibres sont très saines et bonnes pour le corps. Avec un blender standard, de nombreux nutriments sont perdus parce que l’oxydation a lieu. Au résultat, vous avez fait un smoothie très sain, mais malheureusement une grande partie des nutriments a déjà été perdue. Snif !

Si vous trouvez utile de regarder une vidéo explicative sur le Byzoo Vacuümblender, regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PuMG42Wps0k

Vous pouvez utiliser le sous vide à bien d’autres fins que de simples smoothies. Comme par exemple, la nourriture pour bébé, la crème glacée, la soupe, le pesto ! Et avec toutes ces préparations, vous tirerez le meilleur parti de votre produit car tous les ingrédients que vous utilisez conserveront leurs nutriments.

Et maintenant, bien sûr, vous attendez une photo du délicieux smoothie que j’ai préparé? Bum! J’avais mis mon smoothie au frigo pour faire la photo plus tard (je devais quitter la maison). Ma fille était revenue à la maison et a bu le smoothie (avec amour).

Mais pour clôturer ce blog, je vous laisse avec une délicieuse photo smoothie.

Le Byzoo Vacuümblender Giraffe coûte 499,00 €. Allez jeter un coup d’oeil sur leur site pour trouver un revendeur dans votre région.

Oh, et un très bon extra … le blender sous vide est très facile à nettoyer. 😉

Aimez-vous les smoothies?

Amicalement, Hilde

Par | 2018-06-27T08:59:30+00:00 juin 27th, 2018|Mixer sous vide|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire