Garantie

Accueil/Garantie
Garantie 2017-10-05T09:25:23+00:00

La garantie des produits Byzoo est applicable, si vous utilisez les produits correctement (selon le manuel). La garantie et invalidée si l’appareil est endommagé à cause d’une mauvaise utilisation, en ignorant les instructions ou si il y a eu des ajustements : réparations par une tierce partie. La garantie est seulement valable si vous êtes en possession de la facture originale, indiquant la date de l’achat, le nom du produit et le nom du vendeur.

Chaque produit a sa propre durée de garantie, qui débute à la date d’achat. Vous trouverez cette information sur la page  du produit (site). Durant la période de la garantie, Byzoo est responsable des pannes qui peuvent être attribuées à des erreurs de fabrication. En cas d’un mauvais fonctionnement ou une panne vous devez contacter le service après-vente de Byzoo (ou le revendeur) et vous devez décrire le problème en détail avant un renvoi de l’appareil. Si le problème ne peut pas être résolu avec les informations proposées, le service après-vente vous demandera de renvoyer l’appareil, propre et bien emballé.

La garantie n’est plus valable si
  • La garantie est seulement valable pour les erreurs de fabrication. Ceci n’inclus pas les accessoires livrés.
  • Si les produits Byzoo sont utilisés pour des fins commerciales quelconques.
  • Si les réparations ne sont pas faites par Byzoo, mais une tierce partie.
  • Si vous assemblez les produits incorrectement.
  • Si les dommages sont dus à une utilisation incorrecte, de la négligence ou des modifications incorrectes.
  • Des accessoires qui ne sont pas délivrés par Byzoo peuvent causer des pannes ou endommager le produit.
  • L’emballage du produit pour renvoi est non conforme.
  • S’il n’y a pas de preuve d’achat.
  • Dans le cas ou des incidents qui ne sont pas dus à la fabrication de l’appareil, comme des chutes, des impacts, dommages, le feu, un tremblement de terre, des inondations, des éclairs etc.
Certificates